Les 10 pires marques de croquette chiens des deux dernières années
Tous les croquettes pour chien ne sont pas créés égaux, mais certains caractéristiques sont très communs dans la plupart des marques de croquettes pour chien de qualité inférieure. Les pires marques de croquettes pour chien sur le marché chargent habituellement leurs produits avec des matières additives peu coûteuses. Vous trouverez généralement du maïs et du blé dans les 5 premiers ingrédients.
De plus, leur nourriture pour chiens de qualité inférieure utilise une forte concentration d’hydrates de carbone plutôt que des aliments à base de viande. Ils utilisent généralement beaucoup de sous-produits et de protéines végétales.
De plus, ils ajoutent des colorants et des saveurs artificielles supplémentaires pour rendre leurs produits plus appétents pour les animaux de compagnie et les propriétaires de chiens.
Les rappels fréquents de produits sont un autre point commun de ces pires marques de croquette chiens.
Alors, commençons…
1- Alpo
La marque de nourriture pour chiens Alpo a été fondée il y a près de 80 ans pour fournir des croquette chiens savoureux et riches en viande. Alpo est l’une des nombreuses marques d’aliments pour animaux familiers du groupe Purina, qui comprend d’autres marques de croquette chiens de qualité inférieure comme Beneful, Mighty Dog, Purina Dog Chow, T-Bonz, et Waggin’ Train.
Annoncée comme une marque » croquette chiens riches en viande « , la marque Alpo charge malheureusement ses produits pour chiens d’additifs artificiels et d’ingrédients de mauvaise qualité.
Alors que ces aliments sont censés être « cuits dans des jus salés » avec des ingrédients charnus comme le filet mignon et le bacon, une recherche rapide révèle une forte utilisation de sous-produits de viande et de nombreuses saveurs artificielles.
Les aliments humides et secs pour chiens Alpo sont tous les deux concernés par des suppléments de mauvaise qualité comme le maïs jaune moulu et les protéines végétales comme la farine de gluten de maïs et la farine de soja.
Rappel De Produits : En 80 ans d’existence, la marque Alpo a fait l’objet de nombreux rappels. Et au cours de la dernière décennie, la marque Alpo a émis un rappel majeur au états unis pour plus d’une douzaine de produits alimentaires pour chiens (contamination potentielle par la mélamine).
Ingrédients à Problèmes : sous-produits de viande, digestion animale, maïs jaune moulu, farine de gluten de maïs, farine de viande et d’os, farine de soja, agents de conservation artificiels, colorants et arômes artificiels.
Aller à la page suivante pour voir les autres marques à éviter.