3- Purina Dog Chow
Le nom Purina est la propriété de la société Nestlé Purina PetCare, qui l’utilise pour fabriquer plusieurs marques de croquette chiens.
Cette société a été fondée en 1893 sous le nom de Ralston Purina Company. Aujourd’hui, elle possède plus d’une demi-douzaine de lignes de produits différentes. Purina Dog Chow est l’un des plus anciens produits Purina et, malheureusement, l’un des pires croquette chiens que vous pouvez donner à votre chien.
Alors que Purina Dog Chow essaie de plaire à tous nos chiens en leur fournissant des recettes pour chiots, chiens adultes, petits chiens, gros chiens et mangeurs coriaces (même des recettes de gestion du poids), malheureusement, la recette classique Dog Chow est principalement faite de maïs complet, de farine de viande et d’os, de farine de gluten de maïs, de farine de soya et de sous-produit de poulet parmi les six premiers ingrédients. Pas bon pour votre chiot !
Dans l’ensemble, les produits Purina Dog Chow sont chargés de maïs, de blé et de soja, ainsi que de colorants et d’arômes artificiels. Ces produits de remplissage non nutritifs de faible qualité ne sont d’aucune utilité pour votre animal.
Malheureusement, ces produits sont encore très populaires auprès de nombreux propriétaires de chiens, parce qu’ils sont bon marché et parce qu’ils apparaissent comme de bons produits grâce à leur emballage sophistiqué.
Rappeler Info : La marque Purina dans son ensemble a été touchée par de nombreux rappels au fil des ans. Étonnamment, cependant, aucun rappel n’a été enregistré pour la gamme de produits Dog Chow en particulier.
Ingrédients problématiques : maïs à grains entiers, farine de soja, farine de gluten de maïs, farine de sous-produit de poulet, blé à grains entiers, farine de viande et d’os, digestat animal, saveurs artificielles, agents de conservation artificiels, colorants artificiels.